Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 16 mars 2015

Retour vers le passé, mais pensons à l'avenir #15



Mes lectures passées



Les Chroniques de Kane, tome 2 : Le Trône de feu : un second que j'ai adoré, que j'ai dévoré. Je suis toujours fan de l'écriture de l'auteur, de son rythme avec le changement de point de vue. Bref que du bon

Et après... : plus compliquer, une petite déception plus j'y réfléchis. Je n'ai pas trop accroché au personnage et je ne sais pas ses réactions sont assez bizarre et la fin, j'avais envie de dire tout ça pour ça !


Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil : Un premier tome en demi-teinte pour moi. J'ai bien aimé l'univers et la plume de l'auteure. Mon souci étant que Saskia m'a un peu énervé (Beaucoup ?!) mais aussi également le fait que j'avais compris une chose bien trop rapidement !



Mes lectures en cours

Les Chroniques de Kane, tome 3 : L'Ombre du serpent : J'en suis à un peu plus de la moitié et j'adore, hâte de savoir le fin mot de l'histoire.

Bilbo le hobbit : J'ai lu (enfin écouté) 70 pages. J'aime bien surtout que je me rappelle les scènes du film. Seul truc bizarre, c'est que mon audio et mon livre ne sont pas les mêmes (les phrases ne sont pas les mêmes...)


J'ai 3 autres lectures « en cours/en pause » que je vais essayer de reprendre un jour... :

Anges Déchus, tome 1 : Convoitise
Chroniques de la mort blanche, tome 1 : Avant les ténèbres
Souvenirs Perdus, tome 1 : Etrangère


Mes lectures futures :

Sérum, intégrale, tome 1 : Saison 1
L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres
Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe





Chronique Posté :

Raven Hale, maître de lumière, tome 1 : Âme Sœur


Article Posté :

Aucun 


Chroniques à venir :

Completement cramé
Les étranges sœurs Wilcox tome 1
Chat vs humain
Artemis Fowl tome 1
Le grimoire d'Arkandias
Rouge Rubis
Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit
Ma famille normale contre les zombies
Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure

Lune Mauve, tome 1 : La disparue
Les Chroniques de Kane, tome 2 : Le Trône de feu
Et après... 
Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil

Mot de la fin :


Il va vraiment, mais vraiment falloir que je m'installe sur une chaise avec du papier et un crayon et écrire ses fichus chroniques (pourquoi j'ai pu de réunions pourrriiiiii!!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire