Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 24 mars 2015

Retour vers le passé, mais pensons à l'avenir #16



Comme je n'ai pas eu le temps de le faire hier (lundi) je le fais donc aujourd'hui avec quelques lectures en plus, car j'ai lu depuis que j'ai tourné la vidéo dimanche !

Alors on commence comme d'habitude par mes lectures passées.

Les Chroniques de Kane, tome 3 : L'Ombre du serpent de Rick Riordan : Dernier tome juste génial que j'ai dévoré. Toujours accro à l'histoire, à la narration et au style d'écriture. C'est certes jeune, mais c'est tellement bon que je ne peux que vous le conseillez !

Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil de Marie Pavlenko : plus compliquer ! J'ai eu un souci avec les personnages, leur réaction pas forcément très logique et plusieurs choses étaient trop faciles. Mais malgré tout ça, j'ai bien aimé l'univers que l'auteure nous propose et sa plume est tellement addictif que ça donne envie de lire la suite.

Souvenirs Perdus, tome 1 : Etrangère de Samantha Bailly : Pareil en demi-teinte pour moi, mon problème pour celui-ci, c'est que je n'avais pas assez de réponse à mes questions à la fin de ce premier tome ce que je trouve agaçant. Mais j'ai assez l'univers et la plume de l'auteure est fluide, agréable et elle se dévore.

Cherub, tome 02 : Trafic de Robert Muchamore : deuxième tome que j'ai beaucoup aimé, il faut le prendre pour ce qu'il est, un livre jeunesse. Certes, les choses sont faciles mais bon, il ne faut pas pousser les gamins ont 12 ans pour la plupart. Ça se lit vite, c'est bien ficelé et je lirais la suite.

Elfes, tome 07 : Le Crystal des Elfes sylvains de Nicolas Jarry : je continue cette saga de BD cela n'étant pas ma préférée !


Carabosse - tome 1 - Le bal : premier tome intéressant, assez spécial mais ça donne envie de savoir la suite, trop de question en suspens à la fin de ce premier tome.

Sérum, saison 1, tome 3 et 4 : je replonge dans l'univers. Toujours autant de suspens, de question. Même si à la fin du 4, on a une réponse au sujet d'Emily. Deux épisodes que j'ai dévorés.

Ensuite, tout mon planning est chamboulé et ce n'est pas de ma faute ! C'est Sarah et Hélène qui sont venues me pousser !!! Donc en cours, j'ai :

Sérum, saison 1, tome 5 et 6 : parce que ça, je ne les enlève pas, je suis devenu accro ce n'est pas bien :D

Souvenirs Perdus, tome 2 : Cendres : celui-là c'est bien la faute des filles, car elles veulent se faire le tome 3 en LC et que bon, le tome 2 est plein de réponses, faut que tu le lise... !

Bilbo le hobbit : parce qu'il faut que j'avance dans ma lecture que j'aime, mais pas le temps d'écouter

Anges Déchus, tome 1 : Convoitise et Chroniques de la mort blanche, tome 1 : Avant les ténèbres : c'est deux-là sont en lecture en cours « pause ». Je ne pense pas les reprendre cette semaine, mais surement pendant mes vacances d'avril.


Ensuite pour la suite, j'ai donc un peu changé mon planning pour les filles :


Souvenirs perdus, tome 3 : Pluie il passera juste après le tome 2 vous pouvez en être sûr !

Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe : parce que j'en ai marre de le voir, je veux le lire !

L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des ombres : Pareil, je veux trop le lire !


Chronique Posté :

Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil

Article Posté :

Aucun 

Chroniques à venir :

Completement cramé
Les étranges sœurs Wilcox tome 1
Chat vs humain
Artemis Fowl tome 1
Le grimoire d'Arkandias
Rouge Rubis
Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit
Ma famille normale contre les zombies
Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure
Lune Mauve, tome 1 : La disparue
Les Chroniques de Kane, tome 2 : Le Trône de feu
Et après... 
Les Chroniques de Kane, tome 3 : L'Ombre du serpent de Rick Riordan 
Souvenirs Perdus, tome 1 : Etrangère de Samantha Bailly 
Cherub, tome 02 : Trafic de Robert Muchamore 
Sérum (Dés que j'aurais fini les deux derniers épisodes)

c'est pas cette semaine que j'aurais le temps de faire une chronique...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire