Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 7 septembre 2014

Retour vers le passé mais pensons à l'avenir



Un nouveau rendez-vous qui m'est venu un soir, en allant faire dodo (donc au lieu de dormir, j'ai couru, pour chercher mon bloc note et mon crayon) pour mettre mes idées sur papier.

Mais c'est quoi ce nouveau rendez-vous ? Hé ben, c'est un remix du C'est lundi que lisez-vous, avec ma petite touche perso !

Mais, c'est quoi ma touche perso, il suffit de lire la suite.


Ce mois-ci, comme vous avez pu le voir dans l'article des marathons, je dois lire chaque jour 50 pages par jour. J'ai donc commencé ce mois de septembre avec Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiers, mais après deux jours à lire mes fameuses 50 pages où je commençais à lire pour dire de lire, j'ai décidé de le mettre de côté. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à rentrer dans ma lecture et comme j'ai beaucoup de lecture pour ce mois et que je n'ai pas envie de galère, j'ai décidé de mettre cette lecture sur le côté et y revenir en dernier !

J'ai donc pris Oksa Pollock, tome 1 : L'inespérée, pourquoi lui je ne sais pas trop au final. J'avais aimé le premier tome de l'autre saga des auteurs alors je me suis dit que cela devrait me convenir, j'ai passé les 200 pages sur les plus de 600 et j'aime beaucoup. Cela se lit très bien et cette magie moi, j'adore.Voilà niveau lecture, je n'en ai fini aucun, mais ce n'est pas grave là, je suis en vacances et bien l'intention d'avancer dans mes lectures !

J'avais décidé de mettre dans ce nouveau rendez-vous les liens des chroniques ou d'articles faits cette semaine. Mais au final, je n'ai rien foutu, j'ai toujours les chroniques de Cinder et Cinder 0.5 qui seront une seule et même chronique et bien sûr l'école des mauvais méchants.




Ah ! pis si je n'ai pas lu énormément non plus, c'est parce que l'on a fini les Game of Throne et oui la saison 4 est terminé, ce n'est pas forcément la meilleure cette dernière saison, c'est plus une saison de préparation pour la saison 5, mais par contre la mort d'un certain personnage et bien trop douce. De toute façon dans cette série, les personnages que l'on aime bien ont une mort horrible et les enfoirés jamais pfff



Sinon pour la semaine qui va commencer, il y a quoi de prévu ? 

Alors déjà, on continue le marathon page avec ces 50 pages minimums à lire par jour, ensuite côté marathon, je me programme un week-end hard, mais je n'ai pas déterminé le ou les livres que je lirais.Après avoir lu Oksa, je ne sais pas lequel je vais lire, cela dépend si j'ai Keleana ou pas. Et puis cela dépend aussi de ma chère binomette Sarah si elle décroche des Sims 4... Ou... Pas.

Côté série, on a commencé la saison 2 d'Arrow et je pense commencer la saison 1 de Scandal si j'ai un peu de temps sachant qu'il y a de grandes chances que chéri geek et bon, on n'a pas trop de soleil pfff. 




Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour, à voir si ce rendez-vous plaira et si j'y rajoute des choses en cours de route ! N'hésitez pas à donner vos impressions, elles sont toujours les biens venus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire