Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 17 décembre 2013

Tag : Mes Habitudes Lectures


1.Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire?
Quand j’étais chez mes parents c’était mon lit, mais depuis que j’ai déménagé c’est le canapé avec un bon plaide

2. Marque-page ou n'importe quel morceau de papier?
Marque page, j’en ai des tas, j’essaie quand j’ai d’avoir le mp qui va avec le livre sinon c’est un de mes préféré !

3. Est-ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre?
N’importe ou dans le livre si besoin mais je prefere quand meme finir le chapitre

4. Est-ce tu manges ou bois quand tu lis?
Les deux mais je fais très attention

5. Multi-tâches: musique ou télévision en lisant?
Musique et télé ne me dérange pas, mon probleme c’est plus les gens qui parle

6. Un livre à la fois ou plusieurs?
Au début toujours un, mais depuis que je suis à l’appartement c’est souvent 2, un ebook et un papier

7. Lire à la maison ou ailleurs?
Beaucoup à la maison, un peu au boulot

8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête?
Toujours dans ma tete

9. Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'œil plus loin dans le livre?
Oui quand je m’ennui ferme, pour savoir si ça va bouger ou pas

10. Casser la tranche ou la garder intacte?
Essayer de la garder intacte même si sur certains c’est plus compliquer que sur d’autres

11. Est-ce que tu écris dans tes livres?
Non jamais, je met des post it partout, je note sur pc ou autre mais jamais sur les livres


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire