Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 17 octobre 2013

C'est Mardi que lisez vous??

Mes Lectures Passés

Les Héritiers d'Enkidiev, tome 6 : Nemeroff d'Anne Robillard (303 pages)

Je continue la saga, l'une des rares sagas où je suis à jour. J'en suis tellement accro en même temps. On avance petit à petit avec toutes ses histoires de panthéons d'enfant et compagnie, faut bien s'accrocher, car ça se complique bien à certains moments ! Le titre donne le ton et pour ceux qui ont déjà lu Les Chevaliers vous savez pour Nemeroff sauf que là moi je croyais qu'on allait le voir dès le début, mais en faite même s’il est présent tout le long du roman (va pas tout dévoilé hein) il arrive réellement qu'à la dernière page !!!! Grrrrr, je veux la suite !!! Onix personnage plus que central de l'histoire reste lui-même, on l'aime bien même si on lui foutrais bien des claques. Je comprends ce qu'il ressent, notre macho (ben quand même un peu) se sent perdu. Encore un tome que j'ai adoré

Mes Lectures :

La Guerre des Elfes d'Herbie Brennan (378 pages)

Au départ, je me suis posé des questions, c'était assez déconcertant et puis je suis plongé dedans et je n’ai pas lâché j'ai même eu du mal à m'arrêter pour attendre Péléane avec qui je fais la LC !
Un ÉNORME défaut pour moi dans ce bouquin, l'auteur et moi ne seront pas amies, c'est moi qui vous le dis ! Comme ose-t-elle faire ça, à des petites boules de poils heiiiin !! commmmennnntttttt OSEEEE-T-ELLE !!
Sinon j'adore et surtout mon petit elfe protecteur des animaux qui les a sauvés !

À la croisée des mondes, tome 1 : Les Royaumes du Nord de Philip Pullman (500 pages)

J'en suis toujours au même point, je vais essayer de le reprendre assez vite, car j'arrivais à un endroit du bouquin où tout commencer à s'emboiter et que ça commencer vraiment à bouger

Palace Athéna de Jonas Lenn (204 pages)

J'en suis à 28 %, je trouve ça très spécial, j'ai un peu de mal à accrocher à l'histoire et aux personnages. 

Lectures futures :

Entre II Mondes, tome 1 : Réminiscences de D. Lygg (195 pages)



Le rêve de la Licorne de Martine Hermant (294 pages)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire