Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 28 septembre 2013

Les sorties de livres en Octobre 2013

Voici les sorties qui me tente le plus! Après rien ne dit que je les achèterais réellement hein mais elle me tente!
Y'en a une sure qui sera acheter et ya pas de négociation à faire! Savez vous laquelle?? lool

Les chroniques de Dany Mega O'Malley, Tome 1 : Iced 
Karen Marie Moning
Sortie le 1 Octobre 2013

Parce que j'en entend parler depuis pas mal de temps et qu'il me tente beaucoup

Le Dernier Royaume, Acte I 
Morgan Rhodes 
Sortie le 3 Octobre 2013

sa couverture est juste sublime et me donne juste envie de sauter dessus!

Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 6 : Nemeroff 
Anne Robillard
Sortie le 3 Octobre 2013

Ai-je vraiment besoin de vous dire pourquoi JE LE VEUX
Lui c'est clair il va pas rester longtemps dans le rayon et encore moins dans ma pal!!!

Les Fils de la Pleine Lune, Tome 3 : Les Liens du Sang 
Eileen Wilks
Sortie le 9 Octobre 2013

j'ai adoré le premier tome, et je vais acheter le second surement la semaine prochaine!

Beautiful Stranger 
Christina lauren
Sortie le 10 Octobre 2013

Alors lui, juste parce que j'ai adoré le premier tome mais y'a de grande chance que je le prenne en ebook et pas en papier!

Feeling good 8 
Fleur Hana
Sortie le 22 Octobre 2013

Parce que Fleur m'a rendu accro et que je veux absolument savoir ce qui va se passer dans cet opus 

Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 1 : Guerre 
Larissa Ione
Sortie le 31 Octobre 2013

Je sais pas la couverture me plait, le titre, le résumé tout quoi! A voir ce que ça peux donner!

Le Livre et l'Epée, Tome 1 : La Voie de la Colère 
Antoine Rouaud
Sortie le 31 Octobre 2013

Lui c'est l'exception de l'article car je l'ai déjà mais juste pour vous poussez à l'acheter car c'est une tuerie ce livre!!

1 commentaire: