Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 12 septembre 2013

Feeling Good, tome 3 : 3° mantra, Je ne suis pas une girouette

Auteur : Fleur Hana

Nombre de pages : 46

Résumé :

Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l'inconstance de sa patronne…

Ce que j'en pense : 

Je continue sur ma lancée avec ce troisième tome, je suis définitivement accro. Pourtant, Sarah ne sait pas ce qu'elle veut et elle le dit elle-même et ça aurait pu m'agacer au final, mais non. Elle me fait tellement rire que je passe complément à côté de ce genre de petit défaut.
Ah oui par contre y a un gros mais très gros problème, c'est que c'est trop court !! Mais vraiment trop court. Dans un sens, je suis bien contente d'avoir attendu que tous soit sorti, car au moins j'ai pas à attendre et ça enlève un peu le côté nouvelle, car c'est plus comme si je lisais un roman, chaque chapitre et une nouvelle !
Sinon côté histoire, comme je l'ai dit Sarah est toujours aussi marrante, Sandro toujours à tomber. J'aime beaucoup leur petit jeu du chat et de la souris. Leur relation évolue. Et si le plan Q ou plan Assistant n'en était pas un au final.
L'arrivé de Marc nous promet de bonnes choses par contre franchement comment tu as pu mettre Ian Somerhalder dans une telle situation, non mais sérieux, tu ne serais pas folle par moment ?? Comment tu as pu lui faire ça !! La scène de l'hôtel restera gravée à jamais !

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire