Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 21 août 2013

Minuit, Tome 2 : Minuit Ecarlate

Auteur :  Lara Adrian

Nombre de pages : 462 pages

Résumé :

Dante appartient à la Lignée, une race de guerriers vampires engagée dans une lutte contre les ennemis de leur espèce. Il ne vit que pour combattre. Pourtant, lorsqu'il rencontre Tess sa vie bascule. Un simple baiser entraîne en effet la jeune vétérinaire dans le monde dangereux des guerriers de la nuit. Elle découvre des dons qu'elle ignorait posséder. Unis par le sang, ils doivent faire équipe pour vaincre des adversaires redoutables.

Ce que j'en ai pensé :

J'avais adoré le premier tome de cette saga alors c'est avec une grande envie que je me suis plongée dans se second tome.

Ce tome nous plonge encore une fois dans la guerre contre les renégats mais cette fois ci nous suivons Dante. L'arrivé de Chase, un membre du HavrObsur de Boston qui viens leur rélévé qu'une drogue "L'Ecarlate" circule, et quelle tranforme les Vampires en renégats!

Mais voilà les problèmes n'arrivent jamais seuls, Dante tombe sur Tess. Vétérinaire, qui se soucis plus du besoin de ses patients que de ses finances! Tess est un personnage attachant, elle a un caractère d'enfer et sait ce qu'elle veut! En plus de ça, elle a un don hors du commun que j'adore (je vais pas spolier quand même!). Mais elle n'est pas simplement humaine et Dante va s'en rendre compte trop tard et tombé éperdument amoureux d'elle. J'ai adoré voir la carapace de Dante fondre face à Tess. 

Encore un tome plein d'action, L'enquête sur la drogue prend beaucoup de place, on apprend un peu plus sur chaque personnage à chaque page et qui me donne envie de lire la suite! J'ai enfin su pour mon Rio et je suis triste, j'espère qu'il ira mieux!

Petite phrase qui fait sourire:

"Par la barbe de Moïse en roller sur l'autoroute"

Note : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire