Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 25 août 2013

Challenge du Bazar Livresque


DEBUT : 03/12/2012
FIN: 03/12/2013

Principe : Les participants se mettent en binôme, et chaque personne choisis 20 livres dans la PAL de l'autre, dont il lui impose la lecture.

Je suis avec Sophie, voici les livres qu'elle m'a choisi

Chouette, une ride!, Agnès Abécassis
16 Lunes, Kami Gracia
Harry Potter et la chambre des secrets, J. K. Rowling
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, J. K. Rowling
La fille de papier, Guillaume Musso
Le Chaperon Rouge, Sarah Blakley-Cartwright
L'Héritage, Christopher Paolini
Hunger Games: L'embrasement, Suzanne Collins
La Quête d'Ewilan: d'une monde à l'autre, Pierre Bottero
Quand j'avais cinq ans, je m'ai tué, Howard Buten
Cherub Tome 1
Le trône de fer Intégrale 1
Les chroniques de la mort blanche Tome 1 - Avant les ténébres
Le Pacte des MarchOmbre Tome 1 - Ellana
Le seigneur des anneaux Tome 1
Alpha et Omega Tome 1 - Le cri du loup
Bangkok 8
La danse des obéses
Time Riders
A la croisée des mondes Tome1 - Les royaumes du Nord


Voici les livres que je lui ai choisi

Brida, Paulo COELHO (emprunt)
Contagion, Robin COOK (emprunt)
Bizango, Stanley PEAN
Echos, d'Ingrid DESJOURS
Des vents contraires, Olivier ADAM (emprunt)
ça Tome I de Stephen KING
Elantris, Brandon SANDERSON (emprunt)
Entre Dieu et Moi, c'est fini, Katarina MAZETTI
Coeurs perdues en Atlantide, Stephen KING (emprunt)
Dolores Claiborne, Stephen KING (emprunt)
La consolante, d'Anna GAVALDA (commencé depuis longtemps mais pas fini et en attente ...)
Les coeurs félées, de Gayle FORMAN
Marche ou crève, Stephen KING
L'attrape-coeur, de J-D SALINGER
Comme dans un film, Céline JEAN
Le livre sans nom (emprunt)
Vous revoir, de Marc LEVY
Acide sulfurique, d'Amélie NOTHOMB
La tour Sombre l'intégrale (édition limité) Tome I, de Stéphen KING
La prochaine fois, Marc LEVY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire