Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 12 avril 2018

Psi-changeling, tome 06 : Marques de feu


Ce que j'en pense :

Je pense que j'ai encore un moment avant d'être à jour dans cette saga, il faut dire que bon, je lis 1 tome par mois, il m'en reste une dizaine à lire... Mais j'avance et c'est le principal.

Dans ce tome-ci, on change un peu, car l'histoire est centrée sur deux changeling, mais ils ne sont pas de la même meute ce qui va compliquer les choses. Nos deux personnages se cherchent un peu depuis des années sans jamais aller plus loin que des plan cul. Jusqu'au jour où ils vont essayer de plus se connaître. Les complications ne les aideront pas à se décider.

Les psi quant à eux sont plus en retrait dans ce tome ci car on va devoir faire face au plan tordu de l'alliance humaine. Quand ce ne sont pas les uns, ce sont les autres et les dégâts peuvent être énormes.

Bref un tome que j'ai adoré, il change des tomes précédent et ça aide à rester accrocher à la saga. Je me ferais donc un plaisir de lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire