Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 9 février 2018

Moi, Cali, faucheuse


Résumé :

Décédée accidentellement, Cali se voit interdire le paradis, la faute à 25 années d’égoïsme et de cruauté.
Sa seule planche de salut : devenir un démon faucheur. Mais répandre la mort se révèle une mission difficile, même pour cette peste de Cali !
Et ne manque plus que la rencontre avec Stanislas, fils de Satan, pour la faire basculer du mauvais côté. Cali devra se battre pour conserver son humanité et découvrir le sens de sa mort. Car contrairement à ce qu’on lui a fait croire, elle n’est pas morte par hasard…

Ce que j'en pense :

Acheter sur les conseils de ma vendeuse France Loisirs et lu dans le cadre d'un challenge enfin, c'est ma punition pour le challenge Lis où je te punis

En plus de cela l'humour étant très présent ce roman se laisse lire très facilement En plus de cela l'humour étant très présent ce roman se laisse lire très facilement

Mon problème étant les relations amoureuses. J'avoue que le fait qu'un moment elle craque pour Dagon 10 pages plus tard pour Stan et ainsi de suite m'a un peu gonflé...

Cali n'est pas devenu faucheuse par hasard. Elle est décédée de façon plutôt étrange. Elle va devenir faucheuse et essayer de comprendre qui l'a tuer. Et va découvrir qu'elle fait partie d'une histoire très compliquée

J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire et l'intrigue que l'auteur a mis en place. Mon seul regret, c'est ce triangle amoureux qui est franchement lourd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire