Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 10 février 2018

Les Loriens, tome 3 : La révolte des Neuf


Résumé :

Numéro Quatre leur a échappé, Numéro Six s’est évadée, Numéro Sept s’est enfuie à temps.
ILS veulent finir ce qu’ils ont commencé, mais il leur faudra d’abord nous affronter.
ENSEMBLE, nos pouvoirs sont immenses, ENSEMBLE, nous pourrons les vaincre.

LE TEMPS NOUS EST COMPTÉ…

Six, Sept et Ella partent à la recherche de Huit en Inde.
John et Neuf doivent retrouver la trace de Sam.
Une course contre la montre pour éviter le pire…

Ce que j'en pense :

Je crois qu'à chaque tome, je vais me demander pourquoi je n'ai pas lu cette saga plus tôt. Tellement j'adore ! En plus, on lit de grosse briques alors ce genre de lecture qui passe tout seul ça fait tellement de bien ! 

On va avoir deux fronts, alors deux fois plus d'action et donc un tome où l'on ne s'ennui absolument pas et dans lequel on n'a pas le temps de se poser. Quatre et Neuf sont partis tenter de libérer des humains... Pendant que Six, Sept et dix partent à la recherche de Cinq à l'autre bout du monde

Plus on avance dans la saga et plus les personnages en ont marre de fuir. Ils vont donc décider de faire face. Ils comprennent qu'ensemble ils sont plus fort que leur ennemi


Au vu de la fin, la suite promet d'être explosive et j'ai très hâte de le lire. Je suppose qu'on va aller chercher notre dernier loriens. La bande sera réunie. Un troisième tome qui s'est très vite lu et dévorer et qui est encore mieux que le précédent ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire