Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 28 septembre 2017

Minuit, tome 8 : Captive de minuit


Résumé :

Jenna Darrow a survécu à la profanation de son corps et de son âme. Mais elle doit désormais faire face à d’étranges séquelles que seuls les guerriers vampires de l’Ordre peuvent l’aider à comprendre. Sous leur protection, elle va faire la connaissance de Brock. Ce mystérieux vampire a un don singulier : ses mains ont le pouvoir de réconforter, de soulager la douleur et… d’éveiller le désir.

Ce que j'en pense :

La lecture du tome 7 remonte un peu à un peu plus de deux ans en fait, mais bon, là, j’ai décidé de lire toutes ses suites de sagas qui traînent depuis trop longtemps alors même si la saga n'est pas terminée au moins, j’avancerais dans, celle-ci voir la mettre à jour cela ne serait déjà pas mal.

Alors que dire de ce tome 8 sans rien, vous spoliez, ça va être compliqué, je sais, mais on va essayer.

Personnellement, j’adore cette saga, je me suis toujours plus ou moins éclater et avec ce tome-ci cela n’a pas manqué.

On a le droit à la nouvelle relation entre Brock et Jenna qui se crée. Et ce n'est pas évident quand on sait tout ce qui s’est passé dans le tome précèdent, on se doute bien que tout ne va pas se passer en 30 secondes.

Justement, l’ordre va avoir du boulot en cause de cela, car Jenna n’en est pas sortie tout à fait sans problème de ce qui s’est passé dans le tome 7 et beaucoup de questions restent en suspens.

Les femmes prennent un peu plus de place dans ce tome-ci est cela fait plaisir. Toujours à la recherche des compagnes de sang que Dragos séquestre encore. Et comme Jenna et flics cela va beaucoup les aider, car elle ne réfléchit pas comme eux.

Bref entre les différentes intrigues et le nouveau couple qui se forme. Un tome 8 qui se dévore. Les romances paranormales sont les seules que j’arrive réellement à apprécier, car il n’y a pas que leur histoire d’amour, mais beaucoup de choses à côté. C’est une lecture sans prise de tête qui passe toute seule et je lirais bien sûr la suite rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire