Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 21 novembre 2016

Le week-end à 1000 des folles.



Ben oui, je recommence, pourquoi ben parce que Sarah m'a dit qu'elle le faisait un rattrapage du week-end à 1000 avec Elodie alors je me suis dit ! Aller ça va être marrant avec ses deux folles.

C'était sans compter ce qui nous est tombé dessus !

On commence donc Vendredi soir, et là, ça commence bien pour moi !

À la base, avec Sarah, on s'est dit que ça serait une bonne chose si on s'attaquer réellement au Fils des Brumes tome 2 parce que bon faut arrêter ça fait trop longtemps qu'on le traine alors qu'on adore.

Oui, ça s'était idyllique parce que quand chéri se ramène avec 3 potes et qui commence à jouer avec leur PC et râler parce qu'ils perdent, ben même porte fermer, vous pouvez toujours rever pour réussir à vous concentrer.

Bref, je jette l'éponge après 68 pages, bien dégoûter, mais d'une, je lis comme un escargot et de deux, je n'ai pas envie de me gâcher ma petite pépite.

Ingrid est dans le coin alors on se décide de se lancer dans le tome 7 d'A.N.G.E qui lui est beaucoup plus facile à lire vu que j'en dévore 175 pages avant de tomber.

Première soirée me donne un petit score de 243 pages de lu et ce n'est pas le pire.

Samedi matin, réveiller vers 9h30, mais je traine un peu, je suis HS j'ai besoin de me reposer.

Je me lève à 10h et je me mets au fourneau pour faire mon gâteau d'anniversaire parce que ma belle-mère en veut un. Aller, je peux bien lui faire ce plaisir, elle en a besoin en ce moment.

Après quasiment 2h, il est terminé et on part chez mes beaux-parents. On rentre vers 16h et je me dis tant pis, j'irais chez mes parents demain, là, je vais lire.

Ouais enfin, j'ai un peu oublié que j'étais crevé et je n'ai pas beaucoup lu avant de m'écrouler. Je me réveille à 18h15 et là chéri qui me dit " En fait, je me suis planté, on n'est pas invité pour 21h, mais 18h30...." Comment vous dire, on était à la bourre surtout qu'on devait passer chercher des bières et prendre quelqu'un au passage.

On rentre vers 1h du mat, et je lis un peu avant de dormir, en tout, j'aurais lu 85 pages de Fils de Brumes.

Vous l'avez compris, mais le week-end à 1000 est plutôt loin mais loin d'être gagné.

Elodie avance bien, Sarah et moi on traine. Bilan Samedi soit 328 pages de lu...

Dimanche, réveiller trop tôt, mais tant pis, je me lève et je lis un peu, je fais un peu de ménage, lave des couvertures pour les faire sécher chez mes parents.

Je pars vers 12h chez mes parents et j'avais réussi à lire 90 pages. Arrivé chez mes parents, ma mère doit partir chez ma tante alors c'est un passage en coup de vent. Pas trop grave, je lui dépose mes couvertures, et je retrouve un truc que j'ai cherché partout chez moi...

Aller, je rentre, mon objectif, atteindre la 5e partie de Fils des Brumes afin d'atteindre les 500 pages de lu.

Objectif en tête, je commence à lire. 19h, la partie 5 est atteinte, j'en suis à 584 pages de lu, je suis contente.

Sauf que là, c'est le dilemme de la mort, soit reprendre A.N.G.E. soit finir les 300 pages de fils des brumes. Je résiste pas, ce n'est pas possible et je replonge dedans.

22h30, il est terminé ! Dans les larmes, la joie, l'horreur et j'en passe, mais il est fini (faudra s'attaquer au tome 3 qui promet!!). J'en suis à 780 pages, mais je sais que je ne vais pas dodo maintenant.

Alors A.N.G.E vient ici. J'arrive à lire 102 pages ce qui me donne un score final de 882 pages de lu.

Alors oui, c'était mal parti, oui, je n'ai pas atteint mes 1000 pages. Mais je suis contente de mon score sachant que je n'ai quasi pas lu samedi.

Elodie a réussi, elle a lu ses 1000 pages et Sarah a eu un week-end trop mouvementé et à lu un peu moins de 300 pages.

A se refaire car j'adore ça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire