Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 1 janvier 2015

Saga complète dans ma P.A.L.

Comme je l'ai écrit dans mes résolutions, j'ai certaines sagas ou tous les tomes pour la finir sont dans ma pal. Je ne pensais pas en avoir autant, mais au final, j'en ai quand même 18.
Je vais mettre ci-dessous les titres des sagas qui peuvent être terminées. Et j'essayerais de venir noter quand elle sera terminée où que j'aurais lu un tome.

On commence par les sagas où il ne reste qu'un livre à lire :

— Chroniques du monde émergé tome 3 : Le talisman du pouvoir
— Eon tome 2 : Eona et le collier des dieux
— Merlin tome 5 : Les ailes de l'enchanteur
— Starters tome 2 : Enders


Ensuite en ce qui concerne celle qui reste deux tomes à lire :

— La marque de Tétraskéle
— Les chroniques de Kane
— Les loups de Mercy Falls
— Never Sky
— Le dernier royaume



On continue avec les sagas où il reste 3 tomes :

On différencie les sagas complètes en 3 tomes

— Beyonders
— Hex Hall



Les sagas  en 3 tomes mais que j'ai en Intégral :

— La légende arthurienne
— Le seigneur des anneaux
— Leilan
— Les chroniques des feals



Et la saga a terminé :

— Tara Duncan



Pour finir :

— La saga Sérum où il me reste 4 épisodes à lire



— La saga de l'accro du shopping où il me reste 5 tomes à lire.



Voilà, vous avez donc ici toutes les sagas finissable auxquelles je vais essayer de m'attaquer cette année

1 commentaire:

  1. Good post. I am dealing with many of these issues
    as well..

    Here is my blog post :: Upper Back Braces

    RépondreSupprimer