Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 15 juillet 2020

Le cycle des démons tome 3

Résumé : 

À la nouvelle lune, les hordes infernales du Cœur se mettent en quête des deux seuls hommes susceptibles d’incarner le Libérateur légendaire, capable d’éradiquer les démons de la terre. Autrefois aussi proches que des frères, Arlen, l’Homme-rune, et Jardir, le leader des belliqueuses tribus du désert, sont désormais opposés par une rivalité farouche. L’un combat la magie chtonienne tandis que l’autre l’appelle. Leurs choix vont se révéler décisifs, tandis que s’engage la résistance ultime des humains contre les armées démoniaques…

Mon avis : 

Au départ je voulais écrire déception totale mais il me manquait un lettre et impossible de trouver le second jeu de lettre, pareil pour infini. Mais immense comme j'avais le E de l'ancien message ça passer.

Je suis juste en dépression devant ce 3ème tome qui est juste un ramassis de cul. Je lis un tome de fantasy pas d’érotique. Surtout que bon 70% du bouquin ou tu te fais royalement chier, quand ton livre fait plus de 900 pages je peux vous dire que c'est long.

Entre temps j'ai lu une chronique qui pense la même chose qu’Ingrid (@koreminaldi ) et moi, ça va on est pas folle, qui nous rassurer sur le fait que la fin c'était quand même mieux...

Clairement ça ne relève en rien, mais rien les 3/4 du roman et pire quand on voit comment l'auteur fini, j'ai envie de le tuer car non quand on fait détruit une putain d'histoire de fantasy ( pour ceux qui ne le savent pas le premier tome l'homme rune est juste une pure bombe à mes yeux), non on ne peut pas finir sur un cliffhanger pareil!

Bref vous l'aurez compris, je suis triste, déçu, blasé. Forcément on va lire la suite on est maso mais le fond de l'histoire est tellement intéressante que bon on veut savoir. (J'irai quand même vérifier si on doit pas sauter une partie du récit... ) mais l'auteur a brisé mon ptit cœur avec un tome 3 aussi mauvais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire