Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 1 août 2017

Péripéties du mois de Juillet

Voilà le mois de Juillet, est terminé déjà pas vu passer encore une fois. Un bon mois de lecture, pas mal de boulot sur le blog, le pire c'est que j'en ai encore plein et que j'ai quasiment un article ou une chronique par jour jusqu'à la mi Août!

Les lectures du mois :

Les Héritiers d'Enkidiev, tome 09 : Mirages d'Anne Robillard ➨ 315 pages
La Trilogie de l'Empire, tome 3 : Maîtresse de l'Empire de Janny Wurts et Raymond E. Feist ➨ 900 pages
Quelques jours de nos vies de Clare Swatman ➨ 349 pages
Sénéchal de Grégory Da Rosa ➨ 320 pages
La peau des rêves, tome 2 : Nuit brûlée de Charlotte Bousquet ➨ 235 pages
Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones ➨ 398 pages
Chroniques lunaires, tome 4 : Winter de Marissa Meyer ➨ 987 pages
Le Dernier Souffle, tome 3 : L'Âme de Fiona McIntosh ➨ 697 pages
Les Chroniques des Féals, tome 2 : Le fiel de Mathieu Gaborit ➨ 304 pages
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 10 : Déchéance d'Anne Robillard ➨ 324 pages
Shades of Magic, tome 1 de V.E. Schwab ➨ 505 pages
Charley Davidson, tome 06 : Au bord de la sixième tombe Darynda Jones ➨ 423 pages
Les orphelins de Windrasor, tome 2 : Un monde ignoble de Paul Clément ➨ 216 pages
Les orphelins de Windrasor, tome 3 : Traqués de Paul Clément ➨ 216 pages
Mercy Thompson, tome 02 : Les liens du sang de Patricia Briggs ➨ 402 pages



En chiffres, cela nous donne 15 livres lu sur le mois dont 6 Ebooks et donc 9 livres papiers. 4 se trouver dans la pal depuis un moment et 4 autres étaient des petits nouveaux. (les chroniques des féals ne compte pas car j'ai l'intégral et il me reste un tome à lire)

En ce qui concerne les sagas, 2 nouvelles sagas sont à déplorer, mais j'ai avancé dans 9 autres et j'en ai fini 3 (et c'est pas fini en Août je dois en finir quelques uns) et 1 livre était un one shot.

On parle des arrivages de ce mois ci, j'ai été plutôt sage, enfin plus que le mois dernier ou pas...

Cultura :
La Ménopause des Fées - L'intégrale
La Voleuse sans Ombre

Easy cash
Les illusions de Sav-Loar

France Loisirs
Anita Blake, tome 13 : Micah et tome 14 : Danse macabre (DOUBLE TOME France Loisirs)
Les orphelins de Windrasor, tome 2 : Un monde ignoble (Aussi arrivé aussitôt lu)
Les orphelins de Windrasor, tome 3 : Traqués (Aussi arrivé aussitôt lu)
Le fou et l'assassin, tome 3 : En quête de vengeance
Felicity Atcock, tomes 5 et HS 1 : Les anges battent la campagne, Les anges ont la mort aux trousses
La Cité, tome 1
La Cité, tome 2
Le fou et l'assassin, tome 4 : le retour de l'assassin

Pass-Plume-Blanche
Être divisé (dernier de l'année)


Donc 12 livres entre dans ma pal pour ce mois de juillet ! J'en suis donc avec une pal de 343 livres soit 5 livres de plus. J'ai beau lire j'en suis à 88 livres depuis le début d'année, j'achète trop (74 achats depuis le début d'année dont 16 de lu) et je lis trop d'ebooks (20 c'est pas excessif mais bon...) ! bref le constat reste le même que le mois dernier! Il faut vraiment que je m'améliore mais c'est mal barré.

J'ai beaucoup de chroniques également (j'en ai encore plus d'une dizaine en retard actuellement), voici donc celle que j'ai publié en juillet :

La passe-miroir tome 3 : la mémoire de Babel
La trilogie de l'empire tome 3 : la maîtresse de l'empire
Phobos tome 3
Le pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana
Percy Jackson, tome 2 : La Mer des monstres
Mighty Thor, tome 1 : La Déesse du tonnerre
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 08 : An-Anshar
Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre
La Trilogie de l'Empire, tome 2 : Pair de l'Empire
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 07 : Le Conquérant
Quelques jours de nos vies
La mère des eaux

Les nouveaux Challenges


Bilan des challenges fini en Juin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire